C’est l’heure de faire ressortir votre côté romantique en se replongeant dans les moments cultes de vos comédies romantiques préférées !
“Je n’ai aucune attirance pour une fille qui fume comme un pompier, boit comme un trou, souffre d’incontinence verbale et s’habille comme sa mère”
Le journal de Bridget Jones
“C’est 50 Pépé ! Pour 75, Mémé peut mater…”
Pretty Woman
“Je déteste le roquefort, avant toi j’avais jamais vu Dirty dancing, je suis convaincu que Georges Michael est un chanteur de merde, ma cuisse fonctionne parfaitement alors je sais pas si je suis assez bien pour toi. J’ai pas de jet, j’ai pas d’appart, je dors dans un bureau… mais je sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir chaque jour…”
L’Arnacœur
“Ça devrait te prendre exactement quatre secondes d’atteindre cette porte. Je t’en donne deux”
Diamants sur canapé
“Sincèrement, j’hésite entre t’offrir mon aide ou t’euthanasier”
Crazy, Stupid, Love
“Les règles ici c’est qu’il n’y en a aucune”
Grease
“Toutes les fois où je déprime en voyant ce qui se passe dans le monde, je pense à la zone d’arrivée des passagers de l’aéroport de Londres ; de l’avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité. Je ne suis pas d’accord. J’ai plutôt le sentiment que l’amour est présent partout“
Love Actually
“T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule Julien, t’en es même pas cap’”
Jeux d’enfants
“J’habite Notting Hill, tu habites Beverly Hills. Tu es célèbre dans le monde entier… et ma mère a du mal à se souvenir comment elle m’a appelé !”
Coup de foudre à Notting Hill
“Je suis venu te voir, parce que quand on réalise qu’on veut passer le reste de sa vie avec quelqu’un, on veut que le reste de sa vie commence le plus tôt possible”
Quand Harry rencontre Sally
Cet article 10 répliques cultes des comédies romantiques est apparu en premier sur VL Média.