Hier soir, Dorothée faisait un retour très attendu sur TF1 dans La chanson secrète. Mais dans la surprise préparée, il manquait une personne très importante.
Pour son 10ème numéro, La chanson secrète de Nikos a frappé un grand coup. Outre Angèle, Nabilla ou Stéphane Plazza, l’émission avait concocté une belle surprise à Dorothée. Très rare sur les plateaux télé, elle avait accepté de se prêter au jeu. Pour l’occasion, le plateau du Club Dorothée était reconstitué et un très grand nombre des anciens était sur le plateau, techniciens comme personnalités, jusqu’aux danseurs les Windows reformés pour l’occasion. Ainsi, Jacky, Hélène, Bernard Minet Cyril Drevet et même le Dr Klein (101 ans) et les choristes Martine et Francine étaient venus reprendre les tubes de la chanteuse et animatrice.
En revanche, outre la présence de Stéphane Beaugrand et Cyril Féraud, on était étonné de ne pas voir sur scène Jean-Luc Azoulay. Celui qui fut le “A” de AB Productions, a été le producteur des émissions de Dorothée, mais aussi celui qui a écrit tous ses tubes sous le nom de Jean-François Porry.
Il y a quelques mois, il avait même dans la presse annoncé travailler sur un projet pour Dorothée, immédiatement tempéré par l’animatrice.
On pouvait aussi s’étonner de l’absence de Jean-Paul Césari. Interprète de Nicky Larson, il a aussi été très longtemps l’assistant de Dorothée.
La présence de l’animatrice a réussi à l’émission : très belle audience, et belle part de marché, et Dorothée qui cartonne sur les réseaux sociaux. Le public semblait heureux de la revoir, elle qui était étonnée de constater “que vous n’avez pas oublié”. L’animatrice était visiblement heureuse d’être là et était rayonnante. Un premier pas vers un retour ?
Cet article La chanson secrète : avez-vous remarqué quelle personnalité importante manquait auprès de Dorothée ? est apparu en premier sur VL Média .