Rabiot, la mise à l’écart se confirme

Après avoir décidé de ne pas prolonger son bail avec la Juventus Turin, Adrien Rabiot est libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er juillet dernier. Oui mais voilà, le temps passe et l’international tricolore n’a toujours pas trouvé de nouveau point de chute à l’approche de la fin du mercato estival.

Sans club et à court physiquement, Adrien Rabiot ne devrait pas être appelé par Didier Deschamps le 29 août pour le rassemblement du mois de septembre, rapporte le quotidien L’Equipe. Les Bleus affronteront à cette occasion l’Italie (6 septembre) et la Belgique (9 septembre) en Ligue des Nations.

Liverpool garde un œil sur Rabiot

Si Adrien Rabiot a été approché par plusieurs formations au cours de ces derniers mois, il n’a conclu aucun accord avec un club pour le moment. L’Inter Milan, le Bayern Munich et l’Atlético de Madrid ont notamment pris des renseignements, mais n’ont pas formulé d’offre à l’entourage du joueur.

Manchester United et le Paris Saint-Germain ont également manifesté leur intérêt pour le « Duc », mais ces deux pistes ne seraient plus à l’ordre du jour, toujours selon L’Equipe. En revanche, celle menant à Liverpool serait toujours d’actualité. Les Reds pourraient passer à l’action d’ici la fermeture du mercato.