Après trois saisons passés du côté de Manchester United, Raphaël Varane a rejoint cet été le club de Côme, promu en Serie A. Un transfert qui est en train de tourner au fiasco. Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, l’ancien international français est sorti sur blessure au bout de seulement 23 minutes de jeu.
Touché à un genou, Raphaël Varane n’a plus rejoué depuis ce 32e de finale de Coupe d’Italie perdu aux tirs au but par son équipe (1-1, 3-4 aux t.a.b.), le 11 août dernier. Et malheureusement pour le Français, sa blessure semble plus grave que prévu… Varane mis dehors ?
En effet, l’ancien Madrilène ne figure pas sur la liste de joueurs inscrits par son club pour évoluer en Serie A cette saison, rapporte DAZN Italia, diffuseur de la Serie A. Pour l’heure, Côme n’a pas encore officiellement communiqué sur cette étonnante absence.
Mais à en croire les informations de Sportmediaset, le club transalpin envisagerait de résilier le contrat de son défenseur tricolore de 31 ans. Une terrible nouvelle pour le joueur, qui n’a cessé de jouer de malchance au cours de ces dernières années.