Carine Galli, le gros coup de blues

Après un début d’été chargé avec l’Euro 2024 qu’elle n’a finalement pas pu vivre sur place en raison d’un problème à un pied, mais qu’elle a quand même fait suivre aux téléspectateurs depuis les studios de M6, Carine Galli s’est octroyé quelques semaines de vacances. La journaliste en a profité pour aller visiter la Laponie et passer également du temps dans son sud natal. Après une si agréable parenthèse, le retour parisien a été brutal.

Rentrée samedi, celle qui fut la compagne de Giovanni Castaldi a été accueillie par des trombes d’eau pour sa première soirée à domicile. De quoi la faire réagir, avec un message emprunt de désappointement posté sur ses réseaux sociaux. Une vidéo d’une rue déserte où seule la pluie résonne. Et une légende pas plus réjouissante pour illustrer ce triste tableau : « Ville tellement déprimante. », le tout accompagné de trois parapluies.

Paris et sa pluie

Une « story » qui détonnait par rapport à celle postée quelques heures plus tôt par la native de Gassin, lunettes de soleil en place et sourire aux lèvres, alors qu’elle rentrait en taxi de l’aéroport Charles-De-Gaulle. Quoi qu’il en soit, la voici désormais revenue à Paris, elle qui va reprendre le chemin du travail. Et elle en aura, puisque la saison de football a repris et les différents championnats avec.

Les suiveurs de la journaliste de trente-neuf ans continueront également de profiter de ses messages postés régulièrement sur les réseaux sociaux, avec l’humour parfois décalé qui la caractérise. Pour ce retour parisien, Carine Galli pourra en tout cas compter sur la présence de son cher Dodu, la « boule d’amour de (sa) vie ».