Isabelle Ithurburu, ça commence très mal

Les vacances n’ont pas été de tout repos pour Isabelle Ithurburu. Si la présentatrice vedette de TF1 a notamment profité de la douceur du Bassin d’Arcachon en séjournant dans l’iconique hôtel La Corniche, tant apprécié par les rugbymen, elle en a également été quitte pour un passage aux urgences après s’être tailladé un doigt avec un couteau. L’été paraît déjà bien loin pour l’ancienne présentatrice du Canal Rugby Club, qui a repris le chemin des plateaux dés fin août.

Et force est de constater que la reprise est compliquée pour la Paloise à la barre de l’émission people. Après Jarry, l’un des animateurs préférés des Français, c’est pourtant Jean Dujardin, en pleine promotion de la série Zorro, qui était l’invité de la semaine ce samedi. Mais une fois encore, l’audience n’a pas été au rendez-vous.

Encore les Jeux, samedi prochain…

50’Inside n’a ainsi réuni que 1,74 million de téléspectateurs, samedi, pour une part d’audience de seulement 14,5%. Le programme a subi de plein fouet la concurrence des Jeux paralympiques, qui ont été regardés par 2,2 millions de téléspectateurs sur la tranche horaire. Et sur France 3, le 19/20 est également au-dessus des deux millions de téléspectateurs avec précisément 2,05 millions de paires d’yeux et 16,1% de parts d’audiences.

Hélas pour Isabelle Ithurburu, si les Jeux paralympiques sont terminés, les Jeux occuperont encore l’antenne samedi prochain à l’occasion de la parade des athlètes et des para-athlètes sur les Champs-Elysées avant une remise de décoration par Emmanuel Macron et un grand concert sur la place de l’Étoile.