« Ils ont dépensé beaucoup d’argent », De Zerbi lance l’Olympico

L’Olympique de Marseille a poursuivi sa belle série. Invaincus depuis le début de la saison, les Ciel et Blanc ont dominé l’OGC Nice (2-0) ce samedi après-midi au Vélodrome, grâce à des buts de Maupay et Luis Henrique.

Au sortir du match, Roberto De Zerbi n’a pas boudé son plaisir. « Je suis très content de l’énergie, avec le public, c’était très important. Il y a eu pas mal d’erreurs, donc c’est encore perfectible. Je suis content, il y a une énergie collective pour aller vers l’avant et s’améliorer. On peut mieux faire dans la construction du ballon et la conduite de balle », a indiqué le coach italien au micro de beIN Sports.

De Zerbi: « On a les capacités d’aller gagner là-bas »

Le nouvel entraineur de l’OM s’est ensuite projeté sur le week-end prochain, et le déplacement à Lyon. L’occasion pour « RDZ » de rappeler que les Gones ont dépensé beaucoup d’argent sur le marché des transferts.

« Contre Lyon, cela sera compliqué, ils ont dépensé beaucoup d’argent pour faire une bonne saison, mais on a les capacités d’aller gagner là-bas, a-t-il lancé. Je suis heureux à Marseille, je ne sens pas la pression. J’aime ce maillot et ce stade. La pression, c’est plutôt avant les matches. » Le premier Olympico de la saison est programmé dimanche prochain (20h45) au Groupama Stadium.