Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 font désormais partie de l’histoire. Organisés entre la fin du mois de juillet et le début du mois de septembre, ces deux évènements auront marqué les Français et les amoureux de sport du monde entier. Particulièrement actif sur ses réseaux sociaux durant cette période, Antoine Griezmann a tourné la page pour de bon en postant un message lundi soir. Quelques mots empreints de nostalgie, mais aussi de joie.
« Les Jeux olympiques, c’est fini… Mais qu’est-ce qu’on aura kiffé. Merci à tous de m’avoir suivi durant tous les jeux, notamment en utilisant le tag #AlerteMedaille. » Et le joueur de l’Atlético de Madrid de faire les comptes : « Il a été utilisé 142.000 fois, avec plus de 100 millions d’impressions et 5 millions de likes. Merci à vous (…) et vive la France. » Un post qui a une fois encore été très largement commenté par les internautes qui ont remercié « Grizou » pour son intérêt sans faille pour ces JO 2024.
Rendez-vous en 2026 ?
Avec son tag, Antoine Griezmann a célébré tout au long des Jeux olympiques et paralympiques, les bons résultats des athlètes tricolores. À chaque médaille de l’un ou l’une d’entre eux, l’international tricolore postait une alerte pour avertir de la bonne nouvelle. Désormais, les JO 2024 sont derrière, mais beaucoup ont déjà demandé à l’ancien du Barça de revenir avec ses fameuses alertes, lors des prochains JO d’hiver qui se dérouleront du 6 au 22 février 2026 du côté de l’Italie, plus précisément à Milan et Cortina d’Ampezzo.
S’il n’a pas encore confirmé qu’il reprendrait du service comme il l’a fait pour Paris 2024, Antoine Griezmann est pour l’heure concentré sur sa nouvelle saison entamée avec l’Atlético de Madrid. Après des derniers rassemblements peu convaincants avec l’équipe de France, il a retrouvé en partie son sourire avec son club, lui qui a notamment marqué ce week-end lors du succès des siens face au Valence FC (3-0).