Mbappé écarté, la menace est confirmée

Cet été, Kylian Mbappé a réalisé son rêve d’enfant en rejoignant le Real Madrid. C’est également le cas d’Endrick, annoncé comme le futur crack du football brésilien. Et malgré son faible temps de jeu depuis le début de saison, le jeune auriverde a marqué de gros points auprès de Carlo Ancelotti lors de ses entées en jeu.

A tel point que l’entraineur madrilène envisage de le titulariser dans les semaines à venir. « Endrick sera titulaire dans l’un des prochains matches et à l’avenir, il sera titulaire dans de nombreux matches du Real Madrid, étant donné sa qualité, c’est assez évident », a ainsi fait savoir Ancelotti ce vendredi en conférence de presse.

Ancelotti sur Endrick: « C’est un garçon très humble »

« C’est un garçon très humble qui parle très peu et travaille très dur. J’aime vraiment ça », a ajouté l’ancien coach du PSG au sujet de sa pépite brésilienne, qui évolue au même poste que Kylian Mbappé… D’ailleurs, il a remplacé à plusieurs reprises le capitaine des Bleus depuis le début de la saison.

Avec l’enchainement des matches qui se profile, Carlo Ancelotti pourrait donc faire souffler Kylian Mbappé et permettre à Endrick de gratter un peu plus de temps de jeu. Il faut dire que l’ancien de Palmeiras a fait 5 apparitions (toutes compétitions confondues) depuis le bébut de saison, jouant en tout et pour tout 20 minutes seulement, pour 2 buts inscrits. A voir s’il connaîtra sa première titularisation sous le maillot merengue dès ce samedi face à l’Espanyol Barcelone en Liga.