Mbappé, le coup de théâtre se confirme

Touché à la cuisse gauche mardi dernier en Liga contre Alavés, Kylian Mbappé a déjà fait son retour à l’entrainement du Real Madrid. L’ancien Parisien a participé à la séance prévue ce mardi sur le terrain du stade Pierre-Mauroy, à la veille d’affronter Lille en Ligue des champions. Une grosse surprise. En effet, le gamin de Bondy devrait initialement manquer trois semaines de compétition.

De-là à le voir jouer contre le Losc ? C’est une possibilité qui n’est pas à écarter. Convié devant la presse ce mardi, Carlo Ancelotti a donné des nouvelles rassurantes de son numéro 9, annonçant même qu’il y a une possibilité de le voir titulaire face aux Dogues.

Ancelotti: « Mbappé pourrait débuter contre Lille »

« Il s’est rétabli très rapidement, il s’est seulement entraîné individuellement hier, il n’a pas perdu sa condition physique. Aujourd’hui, il s’entraînera avec le collectif et nous prendrons ensuite la bonne décision, mais nous ne voulons prendre aucun risque », a déclaré le technicien italien.

« Mbappé pourrait débuter contre Lille », a même lâché Ancelotti, et d’ajouter: « Il a récupéré et a voulu voyager pour jouer, il se sent bien. Nous devons voir s’il est en pleine possession de ses moyens, à 100 %, et s’il peut jouer. » Réponse demain soir.