Antoine Griezmann entame une nouvelle vie. Lundi, la star de l’Atletico Madrid a en effet annoncé sa retraite internationale après plus d’une décennie en équipe de France, marquée par 137 sélections, 44 buts et un titre de champion du monde en 2018. L’annonce a fait l’effet d’une bombe et une nouvelle page va donc s’ouvrir chez les Bleus, obligés de vivre sans celui en qui certains voient le troisième meilleur joueur de l’histoire de l’équipe de France derrière Zinedine Zidane et Michel Platini.
Mais l’ancien Barcelonais s’apprête, lui aussi, à ouvrir un nouveau chapitre. A en croire les informations de Revelo, Antoine Griezmann va en effet quitter Puma, son équipementier depuis 15 ans, pour devenir la nouvelle égérie de Décathlon. Ainsi, l’attaquant madrilène portera à partir du mois de novembre des crampons Kipsta, la marque de Décathlon, bien décidée à gagner des parts de marché.
Antoine Griezmann comme Gaël Monfils et Teddy Riner
Lors du récent derby madrilène face au Real Madrid, l’attaquant tricolore a d’ailleurs joué avec des crampons noirs, leur logo ayant été soigneusement caché. Antoine Griezmann n’est pas la première star du sport français à devenir l’une des égéries de Décathlon. L’attaquant madrilène rejoint ainsi Gaël Monfils, Teddy Riner ainsi qu’une trentaine d’athlètes engagés lors des récents Jeux Olympiques et Paralympiques.
Déjà partenaire avec la Ligue 1 et la Ligue 2, la marque nordiste a également signé un contrat pour être le fournisseur officiel de la Ligue Europa et de la Ligue Europa Conférence et ne cache pas son objectif de « de devenir la marque sportive incontestée pour chaque footballeur ».