Comptant parmi les grandes satisfactions de la délégation tricolore aux Jeux Olympiques de Paris 2024 cet été – médaillé de bronze en simple comme en équipe au côté de son frère Alexis notamment – Félix Lebrun a renoué cette semaine avec la Pro A, l’élite nationale du tennis de table.
Pour l’intéressé, cette première de la saison avec l’Alliance Nîmes-Montpellier, contre le collectif de Jura Morez dans une salle de Castelnau-le-Lez flambant neuve, a tourné immanquablement à la victoire. Pour un succès global signé sur le score de 3-2.
Un mois d’octobre chargé
« Première victoire en Pro A. On a inauguré cette nouvelle salle comme il se doit ! Un grand merci au public pour votre soutien », s’est félicité sur les réseaux sociaux le cadet des frères Lebrun, numéro un français devant son frangin et septième joueur mondial.
Prochain défi national à la fin du mois contre La Romagne à Cholet. D’ici là, la Sud de France Arena de Montpellier aura accueilli l’une des quatre étapes du circuit WTT Champions (du 22 au 27 octobre), avec les frères Lebrun naturellement, mais aussi Simon Gauzy et Jules Rolland.