Griezmann, « il y a eu une brouille »

La retraite internationale d’Antoine Griezmann fait toujours parler. Après avoir passé dix ans à défendre les couleurs de la France, l’attaquant de l’Atlético Madrid a décidé, contre toute attente, de mettre un terme à son histoire avec les Bleus via un message posté sur ses réseaux sociaux le lundi 30 septembre.

Longtemps considéré par Didier Deschamps comme son joueur phare, « Grizi » a perdu sa place de titulaire indiscutable lors de l’Euro 2024. Dès lors, la relation entre le Mâconnais et le sélectionneur tricolore se serait détériorée, à en croire certaines sources. Ses rapports avec Kylian Mbappé n’était également plus au beau fixe.

« C’est le bordel chez les Bleus »

Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo est revenu sur la retraite internationale d’Antoine Griezmann. Selon lui, elle est la preuve d’une mauvaise ambiance au sein des Bleus. « La retraite de Griezmann, le moment et la manière où ça tombe, ça ne peut pas vouloir dire autre chose que: c’est le bordel chez les Bleus », a-t-il lancé.

Et Riolo d’affirmer que « Grizou » a eu une « brouille ». « S’il arrête à la fin de l’Euro, ça se comprend, a ajouté l’éditorialiste. Il arrête dans un an ou parce qu’il est blessé ça se comprend. Arrêter fin septembre de cette façon, c’est la preuve que c’est un éclat, qu’il y a une porte qui s’est fermée et qu’il y a eu une brouille. »