Pogba a choisi son club, mais…

Paul Pogba a retrouvé le sourire. Suspendu 4 ans pour dopage, le milieu de terrain français a vu sa peine être réduite à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Le champion du monde 2018 pourra donc faire son retour sur les terrains en compétition à partir de mars 2025. Reste à savoir où…

Encore sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en juin 2026, la « Pioche » se verrait bien reprendre le fil de sa carrière dans le Piémont. Et pour cela, il est même prêt à faire un effort financier. « Je suis disposé à renoncer à de l’argent pour pouvoir jouer encore avec la Juve », a-t-il fait savoir dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport.

La Juventus tente de trouver un accord avec Pogba

Oui mais voilà, la Veille Dame n’est manifestement pas sur la même longueur d’onde que son international français. Toujours selon le média transalpin, les Bianconeri chercheraient à trouver un arrangement avec Pogba pour résilier son bail. Des négociations qui auraient débuté il y a plusieurs mois et qui se poursuivraient encore aujourd’hui. Et en cas d’échec des pourparlers, la Juventus serait prête à rompre le contrat de façon unilatérale.

« La réalité est que je suis un joueur de la Juve et je me prépare pour jouer avec la Juve », a pourtant clamé l’ancien Mancunien. Sauf que de son côté, Thiago Motta parle déjà du Français au passé: « Il a été un grand joueur, il n’a pas joué depuis longtemps. » De quoi accréditer les informations de La Gazzetta dello Sport.