Les dernières semaines auront été particulièrement mouvementées pour Kylian Mbappé. Et le Bondynois regrette sans doute finalement de ne pas avoir été avec les Bleus pour les deux matches de l’équipe de France face à la Belgique et Israël en Ligue des Nations. Car l’ancien Monégasque aura enchaîné les polémiques, avec en point d’orgue la plainte pour viol qui le vise suite à sa virée à Stockholm.
Les polémiques se seront succédé et nul doute que l’ancien Monégasque a vu d’un bon œil la reprise des matches avec le Real Madrid. Le champion du monde tricolore a néanmoins pris soin d’éviter les micros, que ce soit après la victoire sur la pelouse du Celta Vigo, et ce malgré son but et son statut d’homme du match, ou au sortir de la remontada contre le Borussia Dortmund en Ligue des champions.
Les Madrilènes présents en nombre au Ballon d’Or
Pour autant, Kylian Mbappé ne compte pas rester caché. En témoigne l’information livrée par le Marca. A en croire le quotidien madrilène, le natif de Paris devrait en effet bien assister à la cérémonie du Ballon d’Or, lundi, sur la scène du Théâtre du Chatelet, à Paris. Les Merengue devraient être présents en nombre puisqu’outre Florentino Perez et Carlo Ancelotti, Jude Bellingham, Andriy Lunin, Federico Valverde et Dani Carvajal devraient également être du voyage.
Et il en est également de même de Vinicius, grand favori à la succession de Lionel Messi au palmarès du Ballon d’Or. Le Brésilien, auteur d’un triplé contre le Borussia, mercredi, est attendu pour recevoir le Trophée et entretenir les bonnes habitudes du club madrilène.