Zidane, un manque de respect dénoncé

Le rêve du Stade Brestois en Ligue des champions continue. Après avoir remporté ses deux premiers matches dans la plus prestigieuse des coupes d’Europe, les Bretons ont arraché le point du match nul face au Bayer Leverkusen (1-1), mercredi soir à Guingamp, grâce à un but magnifique de Pierre Lees-Melou sur une reprise de volée.

Un but qui a beaucoup inspiré les internautes. En effet, sur les réseaux sociaux, le but de l’ancien Dijonnais fait l’objet de comparaisons avec celui inscrit par Zinedine Zidane avec le Real Madrid en finale de Ligue des champions 2002, contre le Bayer Leverkusen.

Lees-Melou: « Il faut respecter Zidane quand même »

En conférence de presse, Pierre Lees-Melou a préféré en rire. « Je vois pas mal de choses sur internet, des montages plus drôles les uns que les autres, mais il faut respecter Zidane quand même (rires). Sa reprise était bien plus dure que la mienne. Mais ça fait plaisir », a ainsi lâché le milieu de terrain de 31 ans.

« Bon, c’était bien pour le collectif ce but, et sans faire la fine bouche j’aurais pu en mettre un deuxième avant la mi-temps. J’ai eu quelques frappes. Ça me donne quelques regrets », a ajouté Lees-Melou.