En colère, Galtier dézingue l’un de ses anciens clubs

Christophe Galtier l’a très mauvaise. Le 25 novembre prochain, le Losc, où il est passé en tant que joueur (de 1987 à 1990) et entraîneur (de 2017 à 2021), fêtera ses 80 ans à l’occasion de la réception du Stade Rennais en Ligue 1. De nombreuses personnalités qui ont marqué l’histoire du club nordiste apparaissent sur l’affiche de cet anniversaire, mais pas l’ancien coach du PSG…

Un oubli qui a eu le don d’agacer Galtier. Et ce dernier l’a fait savoir sous la publication LinkedIn des Dogues, relayant les informations sur les festivités à venir avec la fameuse affiche où n’apparaît pas le natif de Marseille, pourtant champion de France avec la formation lilloise en 2021.

Galtier: « Ne trouvez-vous pas qu’il manque une personne sur cette affiche ? »

« Un joyeux anniversaire au Losc et à tous ses supporters. Ne trouvez-vous pas qu’il manque une personne sur cette affiche ? Ce n’est pas comme si cette personne n’avait pas joué trois saisons et entraîné l’équipe durant quatre saisons avec ces résultats : deuxième, quatrième et premier. Il s’est bien passé quelque chose en 2021 ??? Je dis ça, je dis rien », a déploré le technicien français.

Pour rappel, après son passage sur le banc du Losc, Christophe Galtier a passé deux saisons au PSG. Remplacé par Luis Enrique à l’été 2023, l’ex-entraineur des Verts est parti s’exiler au Qatar, où il officie sur le banc d’Al Duhail.