Laure Boulleau, la grande confidence sur sa vie privée

Ancienne joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France devenue la consultante vedette du groupe  Canal+, Laure Boulleau a eu le bonheur de donner naissance à son premier enfant en février dernier. Une petite fille prénommée Clara, qui est le fruit de son amour avec l’ex-footballeur Bruno Cheyrou.

Au cours d’un entretien accordé au magazine Gala, paru ce jeudi, Laure Boulleau a fait des confidences sur sa nouvelle vie de maman. Interrogée également sur une possible future maternité à venir, l’ex-joueuse de 38 ans a indiqué qu’elle n’envisageait pas, pour le moment, avoir un deuxième enfant.

Laure Boulleau: « Je serai très heureuse si je n’ai qu’un enfant »

« Ce n’est pas dans les projets, a-t-elle assuré. Je serai très heureuse si je n’ai qu’un enfant, même si ça me ferait marrer de voir ma version en garçon. Je voulais être maman au moins une fois. Sinon, j’aurais été triste. Il m’aurait manqué quelque chose dans la vie. »

Laure Boulleau a ensuite expliqué comment la naissance de Clara a changé sa vie. « Je suis plus patiente que je ne le pensais, a-t-elle reconnue. D’ordinaire, quand je veux quelque chose, il faut que ce soit tout de suite. Au travail, j’aime quand ça va vite. Mais désormais, à la maison, j’aime prendre le temps de m’occuper exclusivement de ma fille. Cela ne me dérange pas de mettre de côté mon téléphone portable. »