Mbappé prend une décision radicale, ses parents se fâchent !

Kylian Mbappé peut toujours compter pour le remettre dans le droit chemin… Avant son absence polémique lors du dernier rassemblement des Bleus lors de ce mois d’octobre, le gamin de Bondy souhaitait faire l’impasse sur la fenêtre internationale de septembre, au cours de laquelle l’équipe de France a été battu par l’Italie (1-3) avant de relever la tête face à la Belgique (2-0).

En effet, selon les informations du journal L’Equipe, l’ancien attaquant du PSG aurait aimé sécher le rassemblement de septembre dernier pour se concentrer pleinement sur son nouveau club et parfaire sa préparation physique. Il aurait même contacté Didier Deschamps pour lui faire part de son choix.

Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari l’ont fait changer d’avis

Oui mais voilà, le « Kyk’s » a changé d’avis au dernier moment après avoir échangé avec ses parents, Wilfrid Mbappé et Fayza Lamari. Ces derniers l’ont finalement convaincu de se rendre à Clairefontaine, toujours selon le média sportif français.

C’est finalement le rassemblement d’octobre que le capitaine des Bleus a décidé de sécher. Une absence qui n’est pas passé inaperçue… Au-delà de la polémique qui a entouré son forfait en raison d’une légère blessure qui ne l’a pas empêché de jouer avec les Merengue une semaine plus tôt, Mbappé a profité de ses jours de repos pour passer deux soirées à Stockholm. Et alors qu’il souhaitait passer incognito, l’attaquant de 25 ans se retrouverait viser par une enquête pour viol et agression sexuelle, selon la presse suédoise, après la plainte déposée le 12 octobre par une victime supposée.