Pacho se paye les détracteurs du PSG

Débarqué cet été à Paris en provenance de Francfort contre 40 millions d’euros, Willian Pacho s’est rapidement imposé comme un élément important du onze de Luis Enrique. Malgré l’adaptation éclair du défenseur central de 23 ans, les champions de France avancent doucement en Ligue des champions.

Après trois journées dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, le club de la capitale compte 4 points. De quoi alarmer certains observateurs, mais pas Pacho, qui a fustigé le traitement réservé à son équipe dans les médias.

Pacho: « Ces critiques, cette négativité ne me plaisent pas »

« Ces critiques, cette négativité ne me plaisent pas, a-t-il fait savoir au cours d’un entretien accordé à l’AFP. Mais je n’en tiens pas compte. Je suis sûr qu’on va faire une grande saison. Et ils disent ça maintenant mais ils voudront ensuite monter dans le train quand on sera lancés. Nous devons juste nous concentrer sur nous-mêmes, être une famille et faire abstraction du reste. »

Pacho s’est ensuite prononcé sur le niveau de la Ligue 1. « Ah non, il est vraiment difficile, a assuré l’international équatorien. Surtout nos adversaires changent leur façon de jouer quand ils nous affrontent. Les joueurs sont très physiques, rapides. C’est très tactique, il faut rester toujours vigilant. »