Antoine Dupont bien accompagné

C’était la dernière à Bercy. Pour l’ultime finale disputée sur les bords de Seine, avant le déménagement du Masters 1000 de Paris du côté de La Défense, il y avait du beau monde dans les travées de l’AccorArena pour la finale entre Ugo Humbert et Alexander Zverev ce dimanche.

Antoine Dupont était notamment de la partie. Le capitaine du XV de France ne jouait pas ce week-end avec le Stade Toulousain car il est préservé en vue de la rencontre entre les Bleus et le Japon le week-end prochain au Stade de France. Grand amateur de sport, le champion olympique de rugby à 7 s’est donc offert un petit déplacement dans la capitale pour assister à cette belle affiche, avant de rallier Marcoussis pour retrouver Fabien Galthié et ses hommes.

Dupont, Manaudou & Co

Dans les tribunes de Bercy, Antoine Dupont n’était pas la seule star du sport. Florent Manaudou, qui s’éloigne un peu des bassins ces temps-ci pour retrouver la motivation après les Jeux Olympiques, était également de la fête. Gianluigi Donnarumma et Gonçalo Ramos, les deux joueurs du Paris Saint-Germain, étaient aussi venus en voisin, tout comme Robert Pirès, le champion du monde 1998.

Leur présence n’a pas porté bonheur à Ugo Humbert. Tombeur notamment de Carlos Alcaraz cette semaine, et premier Français en finale d’un Masters 1000 depuis plus de huit ans, le Messin n’a pas réussi à inquiéter Alexander Zverev (6-2, 6-2), qui sera n°2 mondial lors de la publication du prochain classement.