Comme chaque week-end, Carine Galli n’a pas chômé, se partageant entre La Chaîne L’Equipe pour présenter L’Equipe du Soir et RTL. Ces derniers jours n’ont pourtant pas été simples pour la Varoise. La faute à des maux de tête carabinés qui ont d’ailleurs poussé la journaliste à évoquer sa maladie sur les réseaux sociaux.
« J’ai des migraines depuis que je suis ado. En ce moment, je fais beaucoup de crises. La nuit passée a été horrible, je me suis réveillée avec la migraine, je me suis bourrée de médicaments, la douleur ne passait pas, a-t-elle ainsi raconté. Je me mets au lit dans le noir mais ça n’a rien fait. Quand je suis si mal, cela me déclenche même des vomissements. »
Les médicaments ne fonctionnent plus
Et Carine Galli d’en appeler à ses abonnés pour trouver un remède ou un moyen de calmer les douleurs. « Pour les migraineux, avez-vous trouvé des solutions pour diminuer vos crises ou les faire passer ?, a-t-elle interrogé. J’ai un traitement depuis des années, mais mon corps est tellement habitué que cela ne fonctionne plus… »
La présentatrice de 39 ans a d’ailleurs expliqué avoir vu un kinésithérapeute pour atténuer ses crises. « Je viens de commencer un traitement avec un kiné pour essayer de régler ce souci. J’ai fait deux séances et derrière, j’ai eu de crises horribles (il m’avait prévenu que cela pouvait arriver) », a-t-elle soufflé, dépitée.