Tandis que la 95e élection de Miss France se rapproche à grands pas et aura lieu le 14 décembre prochain du côté du Futuroscope de Poitiers, une ancienne lauréate a brusquement vu son nom apparaitre ces derniers jours dans la presse allemande. Sacrée en 2023, Indira Ampiot s’est ainsi retrouvée dans les colonnes de Bild, au sujet d’un lien amoureux supposé avec un footballeur tricolore bien connu de l’autre côté du Rhin, Mathys Tel.
Révélation précoce du football tricolore et parti du Stade Rennais pour s’engager avec le Bayern Munich à l’été 2022, celui qui a jusque-là porté à six reprises le maillot de l’équipe de France Espoirs avec laquelle il a inscrit deux buts, serait donc en couple avec la reine de beauté. Sans se risquer à l’affirmer avec détermination, le média allemand a expliqué pourquoi il pensait qu’il y avait un peu plus que de l’amitié entre les deux jeunes gens.
Indira Ampiot et Mathys Tel très actif sur leurs réseaux
Bild a pour cela fait un tour sur les réseaux sociaux d’Indira Ampiot et du footballeur. Pas plus tard que ce dimanche, Mathys Tel a posté une photo de lui après le match remporté samedi par le Bayern face à l’Union Berlin (3-0, 9e journée de Bundesliga). Une rencontre durant laquelle le Français est resté sur le banc des remplaçants sans jouer une seconde. Mais peu importe pour Miss France 2023 qui a réagi en commentaire avec une émoticône en forme de visage souriant, avec des yeux en cœur.
Ce à quoi le jeune homme de dix-neuf ans a répondu à son tour avec une image en forme de cœur. Forcément très intriguant, d’autant que ce n’est pas la première fois que ces deux-là commentent leurs publications respectives. Ces dernières semaines, ils ont plusieurs fois réagi en postant des couronnes ou des cœurs à leurs messages.
Mathys Tel aura peut-être l’occasion d’en envoyer de nouveaux puisque Indira Ampiot a une échéance de taille qui se présente à elle le 16 novembre prochain, avec une participation attendue au concours de Miss Univers. Quant au footballeur, il attend des jours meilleurs avec le Bayern, lui qui a beaucoup moins de temps de jeu cette saison sous les ordres de Vincent Kompany.