Le gros craquage de Raymond Domenech en plein direct

Entraineur du FC Nantes lors de la saison 2020-2021, mais renvoyé après seulement huit matches passés sur le banc de touche (4 nuls et 4 défaites), Raymond Domenech est revenu sur la défaite des Canaris face à l’Olympique de Marseille (1-2), dimanche soir à la Beaujoire, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1.

L’ancien sélectionneur des Bleus s’est notamment attardé sur la prestation du portier nantais, Alban Lafont. Un gardien de but qu’il n’apprécie manifestement pas beaucoup…

Domenech sur Lafont: « Rantanplan à chaque fois »

« Il a toujours été comme ça. Il ne plonge pas, il tombe. On dirait un gardien de but de 1920, qui plonge de travers », a ainsi lâché Raymond Domenech sur le plateau de la chaîne L’Equipe.

« Des grandes heures d’Alban Lafont ? S’il a des ballons en hauteur, oui il va les chercher, a poursuivi l’ancien coach aujourd’hui âgé de 72 ans. Mais au sol, cadré… il est toujours en difficulté. Je l’ai vu pendant un mois et demi quand j’étais à Nantes, on a pris quelques buts comme ça. De 25 mètres, des ballons qui roulent dans les coins… et trop court, Rantanplan à chaque fois. » Des propos extrêmement durs à l’attention de son ancien joueur.