L’OM communique sur Pogba

Le grand retour de Paul Pogba sur les terrains approche à grand pas. Initialement suspendu 4 ans pour dopage, le champion du monde tricolore a vu sa sanction être réduite à 18 mois par le Tribunal arbitral du sport (TAS). Tant et si bien qu’il pourra rejouer en compétition à partir de mars 2025. Reste à savoir où…

Encore sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’en 2026, Paul Pogba négocierait avec ses dirigeants une rupture de son contrat. L’ancien Mancunien pourrait être donc être libre de s’engager avec le club de son choix dans quelques temps. Une situation qui serait suivi de près par l’OM, à en croire certaines sources.

Benatia sur Pogba: « Je suis heureux que sa suspension ait été réduite »

Dans les colonnes de Tuttosport ce lundi, Medhi Benatia a été invité à s’exprimer sur la rumeur faisant état d’un intérêt des pensionnaires du Stade Vélodrome pour la « Pioche ». « Pogba est un joueur de la Juventus, je ne me permets pas de commenter, a indiqué le directeur sportif marseillais. Sur le plan humain, je suis heureux que sa suspension ait été réduite et qu’il puisse revenir jouer bientôt. »

Il y quelques semaines, Patrice Evra avait déclaré sur les ondes de RMC qu’il avait contacté Benatia pour lui suggérer de s’attacher les services de Pogba. « Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte », avait ainsi lancé l’ex-capitaine des Bleus. Reste maintenant à savoir ce qu’en pense le principal intéressé, qui a préféré botté en touche quand la question d’une potentielle arrivée à Marseille lui a été posée.