Paul Pogba prépare son grand retour. Condamné à 4 ans de suspension pour dopage, le milieu de terrain de la Juventus Turin a vu le Tribunal arbitral du sport (TAS) réduire sa peine à 18 mois. Dès lors, la « Pioche » pourra refouler les terrains en compétition à partir de mars 2025.
Depuis l’annonce de la réduction de la durée de sa suspension, Paul Pogba enchaîne les passages dans les médias. Dernièrement, le champion du monde 2018 a fait irruption dans le live du célèbre influenceur américain Speed. Et il a lâché une petite phrase qui ne devrait pas plaire à son compatriote Kylian Mbappé.
Pogba vote Vinicius plutôt que Mbappé
« Le meilleur joueur du monde à l’heure actuelle ? Je dirais Vini », a ainsi lâché l’ancien Mancunien. Des mots qui devraient faire plaisir à l’ailier brésilien, qui doit encore ruminer sa désillusion de ne pas avoir été sacré Ballon d’Or 2024 lundi dernier.
Il faut dire que Vinicius a longtemps été persuadé qu’il serait l’élu, la presse espagnole annonçant sa victoire plusieurs semaines avant la cérémonie de remise du trophée qui a eu lieu au Théâtre du Châtelet à Paris. Mais c’est finalement Rodri qui a reçu le Ballon d’Or, ce qui a provoqué la colère du Real Madrid, qui a décidé d’annuler sa venue dans la Ville lumière.