Le Real Madrid vit des heures pour le moins compliquées. Nouvelle illustration ce mardi avec la claque reçue sur la pelouse de Bernabeu face au Milan AC (1-3) à l’occasion de la 3e journée de la Ligue des champions. Une gifle intervenue seulement dix jours après l’humiliation vécue face au Barça (0-4) en Liga.
Face à la domination des Milanais, Carlo Ancelotti a bien tenté de relancer son équipe en effectuant deux changements à la pause, remplaçant Aurélien Tchouameni et Federico Valverde par Eduardo Camavina et Brahim Diaz. Des remplacements qui ont provoqué la colère de Mina Bonino, la compagne du milieu de terrain uruguayen. « Il vaut mieux que je me taise parce qu’ils m’emmèneraient en prison », a-t-elle lancé pour commencer.
La gêne de Carlo Ancelotti
Et lorsqu’un abonné lui a opposé que ce changement était purement tactique, la présentatrice argentine a explosé. « Le meilleur poste de Fede est à la récupération », a-t-elle asséné, ajoutant : « De quoi tu me parles ? Quand est-ce qu’ils vont comprendre une putain de fois pour toutes que Fede n’est pas un ailier ?» Des propos au vitriol qui ont provoqué de vives réactions.
Interrogé sur la charge de Mina Bonino, Carlo Ancelotti n’a pas caché son embarras. « Ce que pensent les gens sur les réseaux sociaux… pour moi c’est très compliqué, a-t-il soufflé. Je l’ai remplacé parce que pour moi il n’était pas à 100%, il avait des problèmes de dos, il semblait avoir récupéré car il s’était bien entraîné hier mais il semblait qu’il n’était pas à son meilleur niveau physique, c’est pour cela que je l’ai changé. » Quant à la journaliste, elle a invoqué un piratage de son compte en fin de soirée. « Ce n’est pas moi, je me suis fait hacker », a-t-elle affirmé.