Julien Stéphan et le Stade Rennais, l’histoire semble arrivée à son terme. S’il a dirigé l’entraînement des Rouges et Noirs mardi, le coach breton ne sait pas à cette heure s’il sera de la prochaine séance jeudi matin – aucune notification officielle ne lui étant encore parvenue. Pour autant, au vu de l’impasse technique dans laquelle se trouvent l’intéressé et ses joueurs, le verdict apparaît inéluctable.
Ces derniers jours, les pistes se multiplient et l’on a pu prêter à la direction rennaise la volonté de collaborer avec des coaches tels que Rudi Garcia, Igor Tudor ou encore Jorge Sampaoli. L’un des favoris du club n’étant autre que le transfuge de Lens à Nice cet été, Franck Haise.
« Laissez-moi travailler tranquillement »
Selon Ouest France la rumeur dit vrai, Franck Haise est bien dans les petits papiers du nouveau président du Stade Rennais, un Arnaud Pouille qui a côtoyé le stratège par le passé chez les Sang et Or. Ce mercredi en conférence de presse, l’entraîneur des Aiglons n’a pu éluder le sujet, questionné sur cet intérêt présumé d’un concurrent du Gym.
« Je suis arrivé il y a quatre mois, laissez-moi tranquillement travailler, dixit Franck Haise, mal à l’aise manifestement face à ce bruit de couloir. Je suis bien ici, je suis bien avec mes joueurs, même si, de temps en temps, ils me mettent des cheveux blancs. Je suis bien avec eux, on est en échange avec la direction, je suis bien avec mon staff, laissez-moi travailler tranquillement. »