Canal+, fin imminente pour Samir Nasri ?

Après avoir raccroché les crampons en 2020, Samir Nasri s’est lancé dans une carrière de consultant. L’ancien Marseillais a été recruté par Canal+, où il officie depuis 2021, notamment lors des soirées de Ligue des champions, comme ce fut encore le cas cette semaine.

Oui mais voilà, le « Petit prince » n’a jamais caché son envie de se rapprocher des terrains. Un souhait qui pourrait bien se réaliser dans les prochaines heures. Selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, « Samir Nasri adjoint de Jorge Sampaoli à Rennes… c’est dans les papiers !! » Un nouveau challenge qui signerait la fin de sa collaboration avec le groupe Canal+.

Sampaoli a donné son accord

Ce jeudi, le Stade Rennais a officialisé le départ Julien Stéphan. Et les Rouge et Noir espèrent boucler l’arrivée de son successeur le plus rapidement possible. Un successeur qui devrait se nommer Jorge Sampaoli. Selon L’Equipe et RMC Sport, le bouillant technicien argentin de 64 ans aurait donné son accord pour rejoindre la Bretagne.

Dès lors, sauf revirement de situation, l’ancien entraineur de l’OM devrait être nommé sur le banc du club breton dans les prochains jours. Reste maintenant si Samir Nasri sera dans ses valises. En attendant, c’est le coach de la réserve, Sébastien Tambouret qui a pris les rênes de l’équipe.