Laure Boulleau a découvert une nouvelle vie depuis l’hiver dernier et la naissance de son premier enfant, la petite Clara. Ancienne joueuse devenue l’une des consultantes les plus en vue sur Canal+, la Clermontoise s’est plongée avec joie dans son rôle de mère. Et ce dès les premiers instants. En atteste son sentiment au moment de tenir pour la première fois sa petite fille dans ses bras.
« J’ai ressenti un sentiment de bonheur ultime. Elle était déjà trop belle, la plus belle de toutes. J’ai senti que j’étais maman, que sa vie passait avant la mienne », a-t-elle ainsi confié, livrant une anecdote savoureuse sur son accouchement. Pour l’occasion, Laure Boulleau avait en effet prévu une playlist bien spéciale, Clara venant au monde sur la musique de « We are the champions ».
Laure Boulleau peut compter sur l’expérience de Bruno Cheyrou
« C’est vrai ! On a écouté du Jean-Jacques Goldman toute la journée, du Johnny Hallyday aussi, Allumer le feu, quand ça a commencé à devenir chaud, puis We Are the Champions, a-t-elle raconté. C’est l’une des plus belles chansons au monde, elle est très symbolique car elle représente la joie, le bonheur et le sport évidemment. C’est mon compagnon qui l’a lancée. Je me souviendrai toute ma vie de quand le gynéco a dit : « Là, il faut mettre la chanson, vas-y ! » »
Laure Boulleau a également souligné le rôle joué à ses côtés par Bruno Cheyrou, son compagnon. « Oui, il est très investi et passe énormément de temps avec sa fille. Il est déjà papa, il a l’expérience mais je pense qu’il vit la paternité de manière un peu différente avec l’âge. Il prend beaucoup de plaisir », a-t-elle soufflé.