Neymar, une incroyable folie à 50 M€

Neymar en a été quitte pour un énième retour à l’infirmerie. Une semaine seulement après son retour sur les terrains après plus d’un an sans jouer suite à une terrible blessure au genou, le Brésilien s’est en effet blessé à la cuisse. Victime d’une déchirure des ischio-jambiers, l’ancien Parisien devra encore patienter jusqu’à mi-décembre pour retrouver les pelouses.

Cette nouvelle absence a fait naître de nombreuses rumeurs selon lesquelles son club d’Al-Hilal chercherait à rompre son contrat tandis que le natif de Sao Paulo aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec Santos en vue de son retour dans son club formateur. Une information démentie avec vigueur par son clan.

Un ascenseur pour sa voiture

«  Il n’y a pas de discussions en cours concernant un départ de Neymar d’Al Hilal. Il est sous contrat et très heureux là-bas », a ainsi fait savoir Pini Zahavi. Selon son entourage, Neymar goûterait sa vie dans le Golfe, ce que semble confirmer la dernière folie du meneur de jeu de la Seleçao.

Neymar aurait en effet fait l’acquisition d’un appartement à Dubaï, dans les Emirats Arabes Unis voisins. Et pas n’importe lequel puisque le Brésilien s’est acheté un bien dans la première « Residences by Binghatti », imaginée par le propriétaire de Bugatti. Au sein d’un immeuble de 182 appartements, l’ancien Barcelonais a jeté son dévolu sur un luxueux penthouse avec vue panoramique, piscine, ascenseur privé et même un ascenseur capable de transporter sa voiture jusqu’à son appartement. Le coût de ce dernier s’élèverait à quelque 50 millions d’euros, soit la moitié de ses émoluments annuels à Al Hilal.