Des nouvelles de Kylian Mbappé ? Il va bien, selon Carlo Ancelotti. D’après l’entraîneur du Real Madrid, le Bondynois a profité de la trêve internationale, où il n’était pas sélectionné en équipe de France, pour bien s’entraîner.
On devrait en voir les effets dimanche à Leganes, promet Ancelotti. Et ce serait le bienvenu, car Mbappé n’a marqué qu’un seul but depuis début novembre. « Les mauvaises séquences touchent tous les attaquants qui, s’ils ne marquent pas, sont frustrés. Je le vois motivé et heureux de s’entraîner avec ses coéquipiers. La séquence s’arrêtera tôt ou tard. Demain, il fera un grand match car ce n’est qu’un problème de temps. Il a des qualités bestiales et tôt ou tard il va le montrer », assure ainsi le coach italien.
Mbappé, la question qui fâche pour Ancelotti
Tout irait donc plutôt bien pour Mbappé. Et Ancelotti n’a pas vraiment aimé une question sur la santé mentale de son joueur, alors que l’on commence à parler de dépression en France pour l’ancien joueur du PSG. « Quelle question… Je n’ai pas cette impression, je le vois heureux et heureux d’être ici. Spéculer là-dessus me semble très moche », a pesté Ancelotti.