Révélation de ce début de saison de Ligue 1, mais aussi de Ligue des champions, Ayyoub Bouaddi a honoré ses deux premières sélections avec l’équipe de France espoirs lors de cette trêve internationale du mois de novembre. Un maillot que le franco-marocain ne devrait pas porter très longtemps…
En effet, le jeune lillois de 17 ans fait l’objet d’un gros forcing de la part de la Fédération marocaine. Et selon les informations du média Hesport, Ayyoub Bouaddi « serait sur le point de rejoindre la sélection marocaine ».
La Fédération marocaine tout proche de toucher au but
Les Lions de l’Atlas auraient déjà réussi à établir une carte d’identité marocaine pour le natif de Senlis et devrait prochainement lui faire obtenir un passeport marocain. Deux documents essentiels pour le changement de la nationalité sportive de Bouaddi.
De son côté, la Fédérations française de football exercerait une forte pression sur Bouaddi pour le dissuader de choisir la sélection marocaine. Mais manifestement, celui qui a été élu homme du match face au Real Mardrid en C1 a déjà tranché en faveur du pays d’origine de ses parents.