Déclassement ou pas ? Il est encore beaucoup trop tôt pour le dire. Ce qui est sûr, c’est que pour la deuxième fois de suite, Gianluigi Donnarumma ne débutera pas une rencontre du Paris Saint-Germain. Le portier italien a été placé sur le banc par Luis Enrique pour le match de la sixième journée de Ligue des champions que Paris va jouer mardi soir sur le terrain du Bayern Munich (21h).
C’est la seule grosse surprise du onze concocté par l’entraîneur espagnol qui a opté pour un 4-3-3 avec Achraf Hakimi et Nuno Mendes sur les ailes de la ligne défensive, tandis que Marquinhos et Pacho occuperont la charnière centrale. Au milieu, c’est un trio Ruiz-Vitinha-Joao Neves qui a été choisi par Luis Enrique.
Ramos sur le banc
Du côté de l’attaque, Zaïre-Emery devrait évoluer dans un poste un peu plus avancé, tandis que Bradley Barcola sera son penchant côté gauche et qu’Ousmane Dembélé évoluera dans l’axe. De retour dans le groupe cette semaine, Gonçalo Ramos est quant à lui sur le banc des remplaçants et pourrait donc entrer en jeu.
La compo officielle du PSG
Safonov – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Nuno Mendes – Ruiz, Vitinha, Joao Neves – Zaïre-Emery, Dembélé, Barcola