Les matches se suivent et se ressemblent pour le PSG en Ligue des champions. En déplacement sur la pelouse du Bayern Munich, le club de la capitale en a été quitte pour une nouvelle défaite, la troisième en cinq matches depuis le début de la phase de poules, et semble plus que jamais au bord du gouffre.
Et pour Bertrand Latour, présent mardi soir sur le plateau du Canal Champions Club, le premier responsable de cette situation n’est autre que Luis Enrique, auteur de choix pour le moins discutables entre l’absence totale de numéro 9 sur la pelouse de l’Allianz Arena ou la titularisation de Matvey Safonov à la place de Gianluigi Donnarumma. L’ancien journaliste de la Chaîne L’Equipe a également pointé du doigt le rôle du technicien espagnol dans le recrutement du PSG.
Samir Nasri répond sèchement à Bertrand Latour
A ce sujet, le ton est une nouvelle fois monté entre Bertrand Latour et Samir Nasri, pas convaincu que l’ancien milieu de terrain soit décisionnaire en matière de recrutement. « Tu es avec eux dans les réunions ? », lui a-t-il notamment lancé sur un ton cinglant, ajoutant dans la foulée, de manière une nouvelle fois véhémente: « Dis moi un numéro 9 sur le marché. Et me dis pas Gyokeres parce qu’il a mis 25 buts cette saison. »
La mésentente entre les deux têtes d’affiche du Canal Champions Club n’a en tout pas échappé aux téléspectateurs. Et pour certains, les deux hommes n’étaient pas loin de s’en prendre aux mains. « Nasri il était prêt à se battre », « Nasri Latour ça va se battre sur le parking de leader Price à la fin de l’émission », « Nasri veut donner des baffes à Latour », « Nasri et Latour bientôt dans un Octogone », « Nasri, il a envie de se battre avec Latour », « Je crois que Samir Nasri va tapé Bertrand Latour avant la fin de l’année » … Tels sont quelques uns des commentaires qui ont fleuri sur X pendant leur passe d’armes.