Les dix ans de vie commune de Mauro Icardi et Wanda Nara sont arrivés à leur terme au mois de juillet dernier. Ancienne compagne de Maxi Lopez, l’Argentine avait quitté l’ex joueur de l’Atlético de Madrid pour se mettre en couple avec celui qui évoluait alors à l’Inter Milan. Dix ans plus tard, celle qui a donné deux enfants au footballeur argentin a donc confirmé que leur histoire était terminée. Coup dur pour un Mauro Icardi qui a tenté jusqu’au bout de retenir Wanda Nara. Mais le joueur de Galatasaray n’aurait finalement pas tardé à retrouver une compagne.
Relation sérieuse ou non, Mauro Icardi serait de nouveau en couple, selon une indiscrétion du Corriere della Sera. Mais l’histoire racontée par le média italien est pour le moins cocasse puisque d’après lui, l’Argentin serait tombé dans les bras de l’avocate qui s’occupe de son divorce d’avec Wanda Nara. Une certaine Angela Burgos qui possède son propre cabinet en Colombie et qui anime également un programme de télévision juridique intitulé « Innocents et coupables ».
L’avocate s’exprime sur le sujet
Cette dernière a été interrogée par le Corriere della Sera sur le sujet et lui a répondu : « Icardi est un homme attirant, très cultivé, un gentleman, mais pour le moment je pense à autre chose. Lorsque je travaille, je me concentre sur qui sont mes clients, je ne regarde rien d’autre. » Et l’avocate de conclure : « Je travaille toujours avec des hommes, je suis une femme célibataire. Je n’ai personne dans mon esprit pour le moment. »
‘]
L’avenir dira ce qu’il en est véritablement de cette prétendue relation. De son côté, Wanda Nara est tombée dans les bras du rappeur L-Gante, particulièrement connu en Argentine et pour lequel elle a travaillé en apparaissant notamment dans l’un de ses clips.