Real Madrid, et maintenant l’accident de car

Les choses ne vont décidément pas dans le bon sens pour le Real Madrid ces derniers temps. En difficulté dans le jeu, accumulant les joueurs blessés, le club madrilène est allé perdre mercredi soir du côté de Liverpool (2-0), pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions. Et pour couronner le tout, l’autocar du club espagnol s’en est allé percuter l’arrière d’un camion alors qu’il rentrait à Madrid ce jeudi.

Plus de peur que de mal pour le conducteur du véhicule, comme l’a confirmé Marca. Ce dernier a réussi à freiner à temps et s’en est tiré avec, selon les premières informations, le phare avant gauche brisé. Le choc est survenu sur la M40, une autoroute anglaise. De son côté, le Dailymail a retrouvé un témoin de l’accident qui lui a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’un gros carambolage. Il ne semblait pas y avoir de passagers (ou très peu) dans cet autocar estampillé du logo du Real.

Plus de peur que de mal

« Le car était sur la bande d’arrêt d’urgence, a ainsi témoigné l’anonyme auprès du média anglais. Il était vraiment très endommagé à l’avant et s’était écrasé contre l’arrière d’un camion blanc. » C’est en tout cas un nouvel incident négatif pour un Real Madrid qui aura passer un séjour compliqué en Angleterre. L’équipe de Kylian Mbappé se retrouve vingt-quatrième après cette cinquième journée de C1.

Et la qualification pour le prochain tour est encore loin d’être acquise à trois matchs de la fin du premier tour. D’ici-là, les Merengue vont enchaîner les matchs de championnat avec trois rencontres au programme entre le 1er et le 7 décembre prochain. Il faudra cette fois éviter tout autre accident.