Teddy Riner fait une grande annonce

Teddy Riner avait un message important à faire passer. Lors d’une soirée de remerciements organisée vendredi à l’Institut du judo à Paris, le double médaillé d’or aux Jeux de Paris (en individuel et par équipe) a évoqué ses ambitions pour le futur.

« Ça me fait plaisir d’être là, ça me touche et ça fait du bien d’être mis à l’honneur. Il va y avoir pas mal de nouvelles actualités pour moi avec le lancement de mon tournoi, de ma fondation et quelques changements sur le positionnement de marques. De belles choses ! », a d’abord confié le judoka français dans des propos relayés par RMC Sport.

Riner: « L’objectif le plus important, ce sont les quatre années qui arrivent »

Teddy Riner a ensuite une nouvelle fois clamé son ambition de prendre part aux Jeux olympiques de Los Angeles 2028. « L’objectif le plus important, ce sont les quatre années qui arrivent, avec en ligne de mire les Jeux olympiques de 2028 », a-t-il affirmé.

Après les JO de Paris, Teddy Riner, qui aura 39 dans quatre ans, avait déjà fait part de son désir de se rendre à Los Angeles pour y décrocher un quatrième scare en individuel. Pas question donc pour le géant guadeloupéen de prendre sa retraite.