Nasser Al-Khelaifi et la femme d’un joueur, la lourde accusation

Dans l’histoire récente du Paris Saint-Germain, il est à ranger parmi les plus gros flops. Recruté pour 25 millions d’euros à l’été 2016, Jesé Rodriguez a été traîné comme un boulet pour la club de la capitale, qui l’a envoyé de prêt en prêt, en Angleterre, en Espagne ou au Portugal. Et son bilan avec le PSG est famélique: 12 petits matches de Ligue 1, et un seul but.

Sans surprise, l’Espagnol garde un souvenir amer de son passage au club. « Au PSG, j’ai débuté en donnant une passe décisive lors du premier match, mais ensuite j’ai été écarté des terrains pendant deux mois à cause d’une appendicite, raconte l’actuel joueur du Johor DT (Malaisie) lors d’un entretien sur la chaîne YouTube de Mowlihawk. Quand je commence à revenir, on est à deux mois du mercato d’hiver, je m’entraîne bien, je ne marque pas mais je joue bien et crée des opportunités. Mais au mercato d’hiver, on me dit que je dois partir. Mais pourquoi m’a-t-on fait venir ? »

Nasser Al-Khelaifi et la femme de Jesé…

Manifestement, Jesé en veut particulièrement à Nasser Al-Khelaifi. « Le président ne voulait même pas me voir en peinture. Je ne sais pas s’il aimait plus ma femme ou moi », dénonce le joueur, dont l’épouse avait fait sensation au moment de son arrivée à Paris.

Pour Jesé, la différence a été criante entre le PSG et son club précédent, le Real Madrid, avec qui il a remporté deux fois la Ligue des champions (2014, 2016). « Ils m’ont donné beaucoup d’argent, mais je me suis senti tellement mal traité, regrette le natif des îles Canaries. Là, j’ai réalisé que Madrid est le meilleur au monde en tout. J’avais l’impression d’avoir affaire à un gars milliardaire qui utilise les joueurs comme s’il s’agissait de badges. »