Coup de tonnerre annoncé au PSG !

Au bord du gouffre en Ligue des champions, le PSG n’a pas eu de mal à identifier son principal problème. Luis Enrique parle souvent de malchance mais le club de la capitale souffre en premier lieu d’un terrible manque d’efficacité devant le but. L’entraîneur espagnol en est visiblement pleinement conscient. A en croire Daniel Riolo, l’ancien milieu de terrain a en tout cas changé d’avis concernant Victor Osimhen.

Alors qu’il s’était opposé à sa venue, Luis Enrique en aurait désormais fait l’une des priorités du prochain mercato hivernal, au cours duquel les champions de France devraient se montrer à nouveau très actifs. « Luis Enrique veut du renfort. Il se rend compte qu’il a eu tort, et notamment sur un dossier qu’il n’a pas voulu au mois d’août et qui évolue aujourd’hui en Turquie, mais qui coûte moins cher que ce qu’il coûtait cet été, c’est donc Victor Osimhen », a-t-il ainsi confié au micro de RMC.

Naples n’a plus le choix

« Il est à un prix beaucoup moins élevé que l’été dernier, a-t-il poursuivi. De Laurentiis demandait 220 M€ pour Osimhen et Kvaratskhelia. Maintenant le package, c’est fini. Naples est toujours propriétaire du joueur. Visiblement, il pourrait y avoir ouverture. Ça n’est pas fait, ça discute de façon assez sérieuse. »

Poussé dehors par le Napoli, Victor Osimhen avait finalement été prêté à Galatasaray, où il compte 9 buts en 15 apparitions toutes compétitions confondues. Si cet exil en Turquie n’a pas fait baisser sa cote, sa situation contractuelle oblige Naples à se montrer moins gourmand. L’ancien Lillois sera en effet en fin de contrat en juin prochain et ce mercato hivernal sera la dernière opportunité pour le leader de la Serie A de le vendre.