Steve Mandanda, la nouvelle inquiétude

Steve Mandanda doit-il encore s’inquiéter ? Le gardien du Stade Rennais pouvait voir d’un mauvais oeil l’arrivée sur le banc breton de Jorge Sampaoli, qui a été choisi pour succéder à Julien Stéphan.

Les deux hommes ne se connaissent que trop bien. C’est Sampaoli qui avait poussé Mandanda sur le banc, puis vers la sortie, lors de son passage à l’Olympique de Marseille.

Interrogé sur le sujet au moment de son arrivée à Rennes, le coach argentin s’était dit « heureux » de retrouver l’ancien international français. Plus tard, il fera même l’éloge de Mandanda: « C’est une légende. Je pense que c’est un bon capitaine. »

Un concurrent pour Mandanda ?

Un capitaine qui semble pourtant sur la sellette. Selon RMC, Rennes s’activerait en coulisses pour recruter un nouveau gardien. Walter Benitez serait ainsi ciblé.

Cela s’annonce compliqué pour l’ancien Niçois, actuellement titulaire au PSV Eindhoven, où il joue la Ligue des champions. Mais le fait que Rennes prospecte sur le marché des gardiens n’est pas une bonne nouvelle pour Mandanda.