Rien ne va plus pour Kylian Mbappé. En grande difficulté depuis son arrivée cet été au Real Madrid, le gamin de Bonsy n’a pas arrangé son cas ces derniers jours. Après avoir manqué un penalty important contre Liverpool la semaine passée en ligue des champions, le capitaine des Bleus a récidivé mercredi soir sur la pelouse de l’Athletic Bilbao.
Au cœur des critiques, le champion du monde tricolore conserve malgré tout la confiance de Carlo Ancelotti, qui ne cesse de le titulariser et de le défendre dans la presse. Pourtant, le coach italien entendrait des voix s’élever au sein de la Maison blanche réclamant une mise à l’écart de l’ancien Parisien, selon Don Balon.
Mbappé-Vinicius, la guerre d’ego
« Certaines parties du Real Madrid estiment qu’une punition pour Mbappé pour qu’il réagisse serait idéale et la pression sur l’entraîneur italien pour y parvenir augmente à chaque instant », avance le média espagnol. Un avis partagé par certains supporters madrilènes, mais aussi l’ex-légende du club Pedrag Mijatovic. Une punition qui pourrait aider « le joueur à reconsidérer et à comprendre d’une manière différente ce que signifie jouer en blanc. »
Par ailleurs, toujours selon la même source, Mbappé aurait des problèmes avec certains coéquipiers. Ses relations avec le clan de Vinicius ne seraient pas bonnes notamment. Le Brésilien « ne s’entend pas bien avec le Français et la lutte d’ego dans l’équipe est très grande. » Décidément, rien ne va « Kyk’s », qui a décidé de prendre la parole dimanche soir dans l’émission Clique sur Canal+.