Encore un but pour Kylian Mbappé ! Le Bondynois a inscrit son quatrième but en l’espace de six matches. Et cette fois, ce n’est pas contre Leganes, Getafe ou Gérone, mais sur le terrain de l’Atalanta Bergame, lors d’un match important de Ligue des champions, que l’attaquant français a trouvé le chemin des filets.
Pour ne rien gâcher, le but est très joli. Servi dans l’axe par Brahim Diaz, Mbappé a réussi à éliminer son défenseur, Berat Djimsiti, d’un joli contrôle orienté du pied gauche. Seul face au gardien italien, l’ancien joueur du PSG a parfaitement conclu son action, d’une belle frappe à ras de terre.
Mbappé, un but de n°9
C’est le deuxième but de la saison en C1 pour Mbappé, qui n’avait plus marqué depuis la première journée face à Stuttgart. Cette réalisation est importante car le Real Madrid, avec trois défaites en cinq journées, doit encore assurer sa qualification pour les barrages.
A noter que Mbappé, qui se sent plus à l’aise sur la gauche, évolue dans un rôle d’avant-centre ce mardi soir. Le Real Madrid joue en 4-2-3-1, avec Diaz à droite, Jude Bellingham dans l’axe, et le retour de Vinicius Jr sur l’aile.