Manchester City prépare une énorme trahison

Champion d’Angleterre en titre, Manchester City avait plutôt bien débuté sa saison, mais depuis plusieurs semaines, il est en perdition presque totale. Une seule et unique victoire sur leurs dix dernières rencontres, toutes compétitions confondues, les Skyblues sont à la ramasse. Pep Guardiola a expliqué cet état de fait par les nombreuses blessures au sein de l’effectif, dont celle longue durée du Ballon d’Or 2024, Rodri. En attendant de guérir, le club mancunien prépare son mercato hivernal. Avec notamment une cible inattendue.

D’après The Independent, ce n’est ni plus ni moins que Paul Pogba que viseraient les recruteurs de City. Une nouvelle pour le moins étonnante lorsque l’on connait le passé de « la Pioche », recruté dès ses débuts par Manchester United, avant de partir à la Juventus pour mieux revenir quelques années plus tard. Et même si l’histoire s’est mal terminée entre l’international tricolore et les Red Devils, il serait très inattendu de le voir débarquer chez le grand rival et voisin.

Pogba n’est pas très chaud

D’ailleurs, le média a précisé que Paul Pogba lui-même, serait réticent à l’idée de signer à Manchester City, en raison justement de son histoire avec United. Pour autant, l’éventualité de reprendre la compétition dans un club tel que Manchester City doit forcément être aussi flatteur que tentant pour le milieu de terrain. Mais pour s’éviter de nouvelles histoires faites de tensions et de rivalité entre voisins et « ennemis », il y a bien peu de chance de le voir avec le maillot des Cityzens.

Reste à attendre et à voir comment va se dérouler ce fameux mercato concernant Paul Pogba. L’option de l’Olympique de Marseille est régulièrement avancée dans les médias. Le choix en reviendra au premier intéressé dont la suspension pour dopage prendra fin en mars 2025.