« Unique et inoubliable », Carine Galli rend hommage à son idole

Présentatrice sur M6 et la chaîne L’Equipe, Carine Galli n’a jamais attachement pour l’Olympique de Marseille. Elle a d’ailleurs fait ses débuts à la télévision sur OM TV en 2010. Supportrice des pensionnaires du Vélodrome depuis son enfance, la journaliste sportive était notamment une grande fan de Chris Waddle.

Dernièrement, elle a eu la chance de rencontrer l’ancien international anglais aux 62 sélections. Une rencontre qui a forcément marquée l’animatrice de 39, qui a immortalisé ce moment. Des clichés qu’elle a ressortis ce samedi 14 décembre, jour du 64e anniversaire de l’ancien numéro 8 de l’OM.

Chris Waddle a soufflé ses 64 bougies

« Unique et inoubliable ! Happy birthday Magic Chris Waddle. Merci Olly Foster pour cette rencontre », a ainsi écrit Carine Galli sur X, accompagnant ce message par deux photos en compagnie de l’Anglais. « Christophe Dugarry, c’est l’un de mes joueurs préférés, avec Chris Waddle », avait-elle notamment déclaré au micro de Football.fr.

De son côté, Chris Waddle, passé par Marseille, garde un œil avisé sur son ancien club. En septembre dernier, il s’était exprimé sur l’arrivée de Roberto De Zerbi. « Il aime que son équipe garde la possession et lorsque ça marche, c’est très agréable à voir, avait-il déclaré auprès de Tribalfootball. Je pense qu’il va tout de même être frustré puisque, pour que ce système fonctionne, vous devez avoir de très bons joueurs et une très bonne équipe. Je sais que l’OM a investi sur certains joueurs qui ont renforcé l’équipe durant l’intersaison, mais il y aura des moments où ils perdront ou feront match nul dans des matchs qu’il aurait pensé gagner. À mon époque, il y avait de l’argent dans le club, mais ça a changé. Donc De Zerbi devra être patient. »