Karim Benzema, le divorce est confirmé !

C’était jour de fête, ce jeudi, pour Karim Benzema. L’attaquant tricolore, dernier représentant de la fameuse génération 87 encore en activité, fêtait en effet son 37e anniversaire. Un événement fêté auprès de ses coéquipiers d’Al-Ittihad comme en témoignent les différents clichés publiés sur Instagram le montrant entouré de ses partenaires.

L’ancien Madrilène a ainsi eu droit à un magnifique gâteau à la fraise et diverses attentions de la part du club saoudien. Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de lui souhaiter un joyeux anniversaire sur Instagram, imité par plusieurs de ses partenaires parmi lesquels Houssem Aouar ou Moussa Diaby.

Ses anciens coéquipiers ont également été nombreux à lui rendre hommage et lui souhaiter un bon anniversaire, notamment au Real Madrid où Lucas Vazquez, Antonio Rüdiger, Eduardo Camavinga, Ferland Mendy, Sergio Ramos, Eder Militao, David Alaba, Marcelo, Jesé ou Vinicius y sont chacun allés de leurs mots doux à l’endroit du Français.

Karim Benzema a la rancune tenace

Et si le Real Madrid, occupé à célébrer son nouveau trophée remporté la veille, n’a pas eu une pensée pour le « nueve » , l’Olympique Lyonnais a pris soin de fêter un bon anniversaire à son ancien attaquant Et il en a été de même de Gianni Infantino, qui lui a rendu un vibrant hommage dans un message publié sur Instragam.

Si les joueurs de l’équipe de France ont été rares à marquer le coup, le site de l’équipe de France n’a pas oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à l’homme aux 37 buts en 97 sélections. Un message qui n’a visiblement pas touché le Lyonnais. Alors qu’il s’est appliqué à relayer dans des story Instagram tous les messages et toutes les publications à son honneur, Karim Benzema a superbement ignoré celle des Bleus. Marqué au fer rouge par son renvoi de la Coupe du monde 2022, KB9 ne semble pas près de pardonner.