Pogba, une rumeur insistante fermement démentie

Libre de s’engager avec la formation de son choix après avoir rompu son contrat avec la Juventus Turin, Paul Pogba fait l’objet de nombreuses rumeurs. Dernièrement, l’une d’entre elles faisait état d’un intérêt de Manchester City. Mais celle-ci a été fermement démentie par Fabrizio Romano ce samedi.

« Paul Pogba ne s’est pas rendu sur le terrain d’entraînement de Manchester City, contrairement à ce que l’on dit. Et il n’est pas en négociations concrètes avec City, contrairement à ce que l’on a dit récemment », a ainsi écrit sur X (ex-Twitter) le journaliste transalpin.

« Je peux me concentrer pleinement sur mon retour au football professionnel »

« (Paul) Pogba reste ouvert à plusieurs options puisqu’il est agent libre, prêt à s’entraîner avec son nouveau club à partir du 1er janvier et à jouer des matches professionnels à partir du 1er mars », a ajouté Fabrizio Romano au sujet de l’ancien Mancunien, qui sera autorisé à rejouer en mars prochain après avoir vu sa suspension pour dopage réduite à 18 mois au lieu de 4 ans.

La « Pioche » est sortie du silence vendredi soir pour réagir au verdict rendu par le tribunal correctionnel de Paris dans l’affaire de séquestration et extorsion de fonds dont il a été victime. « Je peux enfin tourner la page sur cette période extrêmement pénible. Cette conclusion est l’occasion pour tout le monde de se concentrer sur l’avenir. Maintenant que le jugement a été rendu, je peux me concentrer pleinement sur mon retour au football professionnel », a-t-il expliqué. Reste à savoir où le champion du monde 2018 relancera sa carrière…