Antoine Griezmann, le gros mensonge !

Antoine Griezmann tient à rectifier certains faits. A quelques heures du choc au sommet de Liga entre le FC Barcelone et son club de l’Atlético de Madrid, le Mâconnais a réagi à certaines informations parues ce samedi dans L’Equipe.

Le quotidien évoquait la fin de carrière internationale de Griezmann, dont la décision aurait été (en partie) influencée par le coup de gueule de Mike Maignan après France-Italie (1-3) en septembre. Le Madrilène aurait « pris pour lui » les propos de son coéquipier. « Tu lui a mis une balle dans la tête », aurait même lancé un membre du staff des Bleus à Maignan en évoquant le cas Griezmann.

Griezmann, c’est faux

La réponse du principal intéressé ? « Faux ! », a réagi « Grizou », qui ne précise pas quelle partie de l’histoire est erronée. Voilà qui ne lèvera pas le mystère au sujet de la retraite internationale soudaine de l’ancien chouchou de Didier Deschamps. Dans le même article, L’Equipe évoquait une lassitude et un isolement au sein du groupe, et confirmait que ce retrait était sans doute bel et bien définitif. « C’est complètement fini », avait assuré Griezmann en novembre au moment du match de Ligue des champions contre le PSG.