Pour Cristiano Ronaldo, l’année 2024 s’est terminée plus tôt que pour la plupart des footballeurs évoluant en Europe. L’attaquant portugais, qui fêtera ses 40 ans en février, a effectivement joué son dernier match le 6 décembre dernier, en Saudi Pro League. Une rencontre que son club, Al-Nassr, a perdue face à Karim Benzema et ses coéquipiers d’Al-Ittihad (1-2), malgré un but de sa part en seconde période (57e).
Le prochain rendez-vous de la formation de Riyad n’étant prévu que le 9 janvier prochain, contre Al-Okhdood, « CR7 » peut bénéficier d’une pause d’un mois bienvenue. L’occasion pour lui de recharger les batteries et passer du bon temps en famille. Pour Noël, le capitaine de la Seleçao et sa compagne, Georgina Rodriguez, ont ainsi décidé de couper complètement en s’accordant quelques jours de vacances en Laponie.
Cristiano Ronaldo plonge dans un bain glacé !
Un dépaysement total pour le couple, qui vit toute l’année en Arabie saoudite. Accompagnés de leurs cinq enfants, Cristiano Jr (14 ans), les jumeaux Eva et Mateo (7 ans), Alana (7 ans) et Bella Esmeralda (2 ans), « Cris » et « Gio » ont séjourné dans un somptueux chalet et ont pu aller à la rencontre du Père Noël. Des moments qu’ils ont partagés sur leurs comptes Instagram, où ils sont suivis par près de 710 millions de fans au total.
Habituée à la chaleur, l’ancienne star du Sporting Portugal, de Manchester United, du Real Madrid et de la Juventus Turin s’est visiblement très vite acclimatée à la fraîcheur locale. Ainsi a-t-il posté une vidéo dans laquelle il n’hésite pas à aller se baigner dans une eau à -2°C, alors que la température extérieure est de -20°C. Le tout sous les yeux de son fils aîné qui, lui, est bien emmitouflé dans sa doudoune. Tonifiant !