Le feuilleton Icardi-Nara se poursuit sur les réseaux sociaux et dans les médias. Un petit rappel d’abord pour celles et ceux qui n’ont pas tout suivi : après dix ans de mariage, le couple a décidé de se séparer en juillet dernier. Une annonce faite par Wanda Nara et depuis, des épisodes en tout genre se sont succédé. Nouveau compagnon éphémère pour Madame, tentative de rabibochage tentée par Monsieur, mise à jour par un média argentin de textos osés envoyés par Mauro Icardi à Wanda Nara et dernièrement, mise au clair cinglante du joueur de Galatasaray sur ses réseaux sociaux. Jeudi, ce dernier a de nouveau posté un message.
Cette fois, l’international argentin n’a pas parlé de Wanda Nara, mais a dévoilé le visage de sa nouvelle compagne. Quelques clichés du couple, avec un petit texte laconique pour les accompagner. « On dit que les meilleurs histoires débutent lorsqu’on s’y attend le moins… Qui sait… Ce sont des choses du destin… Ce destin qui trouve toujours le moyen de réunir deux personnes, peu importe le temps qui passe ou le nombre de chemins à parcourir… Parce qu’ils y a des rencontres qui semblent écrites dans les étoiles, celles que nous regardons tous les soirs en rêvant à tant de choses. Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de plus de rêves. Je sais qu’avec toi, je suis là où je dois être. »
Une nouvelle compagne bien connue
Mais cette fameuse demoiselle n’est en fait pas une inconnue puisqu’il s’agit ni plus ni moins de l’actrice argentine China Suarez. C’est cette dernière qui était à l’origine de la première rupture rocambolesque entre Wanda Nara et Mauro Icardi en octobre 2021, alors que le joueur évoluait encore au Paris Saint-Germain. Wanda Nara était tombée sur des textos échangés entre les deux. Mauro Icardi avait réussi à rattraper sa femme in extremis en multipliant les excuses et les déclarations enflammées. Aujourd’hui séparé de la mère de ses deux filles, l’Argentin n’a pas tardé pour tomber dans les bras de « la China ».
Cette dernière a de son côté partagé le message de son bien-aimé sur ses propres réseaux, afin d’en informer ses quelques 7,3 millions d’abonnés Instagram.